Saturday, November 15, 2008

c'est difficile.

J'ai pense que tu ne le veux pas, mais naturellement je n'ai pas voulu croire que c'est vraiment la verite. Quand tu le me dis, finalement j'ai du admettre a moi. Oui, c'est la verite... est elle n'est pas jolie. Comment est-ce que tu peux dire que tu m'aime, quand nous ne pouvons pas parler ensemble? Cette semaine, j'ai voulu beaucoup parler a toi. Je t'ai dit que je suis tres triste quand tu n'ai pas me telephone pour deux jours, parce que normalement nous parlons toujours en telephone. Un jour apres, tu n'as pas telephone. Pourquoi?

Oui, je suis ... heureuse que tu me la dit. C'est la verite, n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce que tu veux que je fais? Qu'est-ce que tu faisait? C'est normalement... nous n'avons pas la meme ecole. Mais j'ai espere que tu veux me parler toujours, parce que nous ne pouvons pas nous voir comme la derniere annee. Alors, tu ne pense pas que c'est triste que tu n'aime pas parler avec moi en la portable?

Tu m'as dit que tu veux me voir et sortir ensemble....mais comment est-ce que nous pouvons continuer si nous n'avons pas de communication reguliere?

3 comments:

Unknown said...

man. that took me awhile to translate. it's ok, you can parler avec MOI instead b/c i'm soooooooo much cooler! muahahaha =D

DramaAssassin said...

Je suis d'accord avec la fille ci-dessus

Unknown said...

FAIL MORE!